We use cookies to offer an improved online experience and offer you content and services adapted to your interests. By using Dailymotion, you are giving your consent to our cookies.
TheTruthIsFromGod
Cette chaîne est dédiée à avertir les gens que le Dajjal/Antechrist est déjà parmi nous et il s'appelle Raj Patel, alias Maitreya.

Il est soi disant activiste, Expert dans l'Alimentaire, il est diplomé des Universités d'Oxford, Cornell, London School of Economic (HEC), Berkley, ...

Il jouit d'un soutien hors du commun de la part des médias (CNN, Al Jazeera, BBC, ....) et des institutions des élites. Il a travaillé pour la Banque Mondiale, l'Organisation Mondiale du Commerce, l'ONU, le Comité des Finances US...

Il contribue aux plus grands magazines: LA Times, NY Times, Guardian, San Francisco Chronicles, The Mail on Sunday, the Observer...

Son émergence en tant que Dajjal, alias "Le Maitreya" a été annoncé par son porte parole Benjamin Creme le 14 Janvier 2010.

Benjamin Creme, Maitreya, les médias du mainstream, les élites parmi les politiques, les grandes institutions, les corporations oeuvrent tous pour une gouvernance mondiale avec une (non) religion mondiale.

Iblis se sert du fait que la plupart des hommes sont plus portés sur la cupidité plutot que l'integrité et droiture afin de forger son systeme diabolique pyramidale que l'on connait tous.

Le Dajjal est supposé etre borgne, Raj Patel est à la tete d'une société dont le symbole est l'Oeil, "le All Seeing Eye".

Le Dajjal est supposé être un homme de bien qui oeuvre contre la pauvreté et l'injustice, c'est le cas de Raj Patel (bien sur ce n'est qu'une façade).

Le Dajjal est censé etre identifié avec l'inscription "Kfir", la mécreance se lit partout en Raj Patel: de son discours, à ses actions, à son physique qui dégage le mal.

Le Dajjal est censé apporter la paix au Moyen Orient, Raj Patel en tant qu'expert en alimentaire est en train d'etre de plus en en plus en vue avec la révolution arabe (due à la crise de l'alimentaire). La revolution arabe va provoquer la guerre contre Israel et Raj PAtel sera le seul à y ramener la paix.