TellTheTruthOnline
France
Je ne suis ni un révisionniste, ni un théoricien du complot. Je vous proposerai avec le temps des documents qui mènent à lever le débat vers une nouvelle reflexion sur des évènements historiques.

Je m'attarderai toutefois à vous présenter des FAITS PROBANTS sur les attentants du 11 septembre 2001 qui ont été le déclencheur d'un changement majeur dans notre société. Il est important de comprendre que ces attentats ne représentent pas qu'un évènement, mais doivent être également appréciés en amont et en aval. 10 ans déjà et de nouvelles preuves se sont accumulés et ont été ignorés par le gouvernement américain et par les médias de tous les pays.

A l'heure où j'écris ce texte, le gouvernement américain a le droit de VOUS :
- emprisonner
-torturer
- entraver vos droits sans procès.

Et ce, pendant une durée illimitée grâce au PATRIOT ACT qui a découlé de ces attentats. Si le gouvernement américain décide de vous suspecter de terroriste, il lui est tout à fait légal d'accomplir ces actes d'entraves.

Pour cette raison, quand vous apprenez qu'une personne est suspectée ou déclarée terroriste par le gouvernement américain, étudiez l'histoire de cette personne avant de cautionner leur version. Il est devenu fréquent pour les Etats Unis de déclarer une personne de terroriste car elle ne rentre pas dans leurs intérêts (souvent économiques).

De la même manière, les MEDIAS (français également) vous accusent d'être un conspirationniste ou un négationniste dès que vous osez poser des questions sur le 11 septembre. C'est un fait avéré : Si vous posez dès questions sur le 11 septembre, attendez-vous à être traîté de négationniste, de révisionniste, de théoricien du complot. Ce que l'on ne dit pas, c'est que la majorité des personnes qui ont soulevé le débat et qui demandent une nouvelle enquête sont des officiels, des architectes, des familles des victimes.

FAITES VOUS VOTRE PROPRE OPINION !

Peinture : Le Temps sauvant la Vérité du Mensonge et de l'Envie

Commentaires

Publier le premier commentaire !
Connexion to post a comment.

Recent activity

l'année dernière
l'année dernière
l'année dernière