We use cookies to offer an improved online experience and offer you content and services adapted to your interests.
By using Dailymotion, you are giving your consent to our cookies.
Sup de Pub Paris
official Paris, France
0 playlists
3,565 views
Fondée en 1986 au sein d’Havas – Euro RSCG, Sup de Pub est l’école spécialisée en Communication, Publicité et Marketing du Groupe INSEEC.

Elle forme depuis 20 ans des jeunes cadres en Communication d’Entreprise, des stratèges pointus, comme des créatifs talentueux.
Conçue et animée comme une école de professionnels et créée par des dirigeants d’agence, l’École a reçu dès le départ le soutien des plus grands groupes de communication français.

Cette vocation à former au plus haut niveau les futurs professionnels du Marketing, de la Communication ou de la Publicité a permis à Sup de Pub de fédérer autour d’elle un puissant réseau d’entreprises et d’anciens étudiants.

Le cursus Sup de Pub propose des programmes menant vers des fonctions innovantes, créatives et pragmatiques :
Strategic Planner, Media Planner, Directeur artistique, Concepteur Rédacteur, Chef de Pub, Chef de Produit, Directeur de la Communication interne ou externe.

Autant de métiers reconnus et vitaux pour les agences, comme pour les entreprises qui sont à la recherche de jeunes diplômés capables de gérer l’ensemble d’une problématique tout en étant spécialistes d’un ou plusieurs outils.
Sup de Pub anticipe les besoins du marché en réunissant chaque année un Conseil d’Orientation et de Perfectionnement où les acteurs du marché de la Communication définissent les grandes tendances du marché.

Que ce soit par les séminaires thématiques, les rapports privilégiés que le Groupe entretient à l’international ou la qualité des compétitions, le cursus Sup de Pub permet de répondre à l’attente professionnelle et intellectuelle de chaque étudiant.

Quelle que soit la durée du cursus choisi après le Bac (3 ans, 4 ans ou 5 ans), chaque étudiant y trouvera une formation qui correspond à son profil.
A travers la qualité des intervenants issus d’agences renommées, la pédagogie traduit au-delà des cours une vraie sensation d’apprentissage.

Sup de Pub : l’antichambre du métier.

SUP DE PUB a été fondée par les meilleurs professionnels de ces métiers il y a 20 ans et développe depuis sa création une pédagogie de tout premier plan, dynamique et évolutive.

Adossée à un grand groupe d’Écoles de Management et de Commerce (le Groupe INSEEC), l'école bénéficie désormais de puissants réseaux d’entreprises, d’anciens élèves et d’universités partenaires en France et à l’étranger.

SUP de PUB s’adresse aux étudiants passionnés par le monde du marketing, de la communication, de la publicité et des médias.
Ces fonctions, innovantes, créatives mais aussi pragmatiques et techniquement exigeantes, correspondent à une famille de métiers désormais reconnus dans les entreprises et en constante évolution depuis 10 ans.

Les hommes à l’origine de SUP de PUB

Jacques Lendrevie : Publicitaire et écrivain, il est l’auteur des deux bibles du secteur de la communication « Le Publicitor » et le « Mercator » ces deux ouvrages sont remis à jour et réédités avec succès depuis 20 ans.

Bernard Brochand : Fondateur, avec son associé Jacques Lendrevie de Market Sup en 1986, devenue SUP de PUB en 1992. Bernard Brochand est l’actuel député maire de CANNES, qui accueille tous les ans le festival mondial de la Création Publicitaire.

Jacques Séguéla : On ne présente plus le directeur emblématique et indispensable du groupe HAVAS EURO RSCG, (S comme Séguéla) et fondateur d’EURO RSCG Campus. Cette école a fusionné avec SUP de PUB en 1992.

Recent videos

Playlists

No playlists yet

Comments

Be the first to post a comment
Sign in to post a comment.

Recent activity

Sup de Pub Paris activity at a glance