Sonic X
Toulouse, France
0 playlist
216 861 vues
Sonic X (ソニックX) est une série télévisée d'animation japonaise en 78 épisodes (52 au Japon) de 26 minutes, créée d'après les jeux vidéo Sonic et diffusée à partir du 23 août 2003 sur TV Tōkyō. En France, la série a été diffusée à partir du 19 novembre 2003 sur TF1 dans l'émission TF! Jeunesse.

Synopsis :
Après que le générateur de chaos de Robotnik a explosé, Sonic et ses amis se retrouvent dans le monde des humains. Sonic s'y fait immédiatement un nouvel ami: Christopher Thorndyke alias Chris. Sonic et ses amis (sauf Knuckles) vivront désormais chez lui. Mais c'est sans compter le Dr Robotnik qui veut à présent conquérir la Terre avec ses robots diaboliques et semer le carnage à l'aide des émeraudes du chaos. Qui va les retrouver en premier ? Sonic ou Robotnik ?

Ainsi commence Sonic X, la quatrième série télévisée centrée sur le personnage de Sonic. Celle-ci a pour particularité d'être développée par la Sonic Team, l'équipe qui a créé Sonic et qui s'occupe encore aujourd'hui des jeux vidéo Sonic. Certains opus (à savoir Sonic Adventure et Sonic Adventure 2) y seront même adaptés.

Vidéos récentes

Playlists

Playlists à venir

Commentaires

Publier le premier commentaire !
Connexion pour publier un commentaire.

Recent activity

L'activité de Sonic X en un coup d'oeil