We use cookies to offer an improved online experience and offer you content and services adapted to your interests. By using Dailymotion, you are giving your consent to our cookies.
Original Bombattak
official Paris, France
HISTORIQUE

Début 2006, Bombattak Recordz est fondé par Mark, ancien directeur des programmes de Générations FM et découvreur de talents, Manu, ancien assistant de programmation sur Générations FM, et Ben, ancien d’Asterios Productions.

Pour perpétuer les valeurs de la mythique émission de radio « Original Bombattak », qui avait marqué un tournant dans l’histoire du rap français et permis l’éclosion d’artistes devenus par la suite incontournables (Diam’s, Booba, Rohff, Oxmo Puccino…), le label, dès sa création, sort une mixtape des meilleurs moments de l’émission animée par Mark entre 1996 et 1998.

Fidèle à sa personnalité de dénicheur de talents, Mark compte bien redonner à Bombattak ses lettres de noblesse en installant de nouveaux artistes dans le paysage rapologique français. Sa première signature est celle de Brasco. Fort d’une expérience dans l’underground et d’un buzz grandissant, Brasco marque ceux qui l’écoutent de son empreinte vocale inimitable. Originaire de Guadeloupe, il s’inspire de ses racines et de son vécu dans les rues de Paris pour peindre sa réalité mêlant le rap et le chant. Vagabond, il nous fait voyager dans ses souvenirs, ses soucis, ses espoirs pour décrire le monde qui l’entoure avec humour, sincérité et dureté.

Mark a aussi une forte conviction: l’avenir du rap se trouve en province. Il arpente ainsi les villes françaises et c’est dans les rues de Marseille que le déclic se fait, lorsqu’il rencontre El Matador. Inconnu du grand public, El Matador est pourtant déjà respecté de tous les rappeurs marseillais (Akhenaton, Psy4 de la Rime, Le Rat Luciano, etc.) qui le considèrent comme la relève du rap phocéen. Pour Mark, cela ne fait aucun doute: ce rappeur au flow incisif et aux punchlines percutantes est un véritable génie représentant l’avenir. Il le signe alors immédiatement sur Bombattak.

Comments

Big up a toi!!!
Par soutien pour tous les déshérités des Banlieues et des Villes de France,
rejoignez ZOKEN
"Sur le Sentier de la Guerre"
(Clip en ligne).
Bonne écoute et bon visionnage.
Le Clan des Ombres.
N'hésite pas à laisser une trace lors de ton passage.

MEHDIZAY AKA MED'IN GONESSE
Un bonjour a toutes l'équipe, j'ai dévié ma route désolé. bonne continuation j'espere me faire plaisir encore longtemps en écoutant l'équipe OriginalBombattak
4 years ago by la-province-sorganise
Slt Mon Ami Pourrai Tu Me Donner Ton Avis Voir Partager Cette Vidéo...Le Titre Du Clip " J'ai Pas Eu L'temps "...

http://www.dailymotion.com/fullman59

J'éspère Que Ce Clip Pourra Montrer Au Personne Sans Coeur Que La Mort N'est Pas Un Jeu Et Quelle Ne Previent Pas !!!

Merci Pour Ton Soutien Peace FULLMAN.
4 years ago by FULLMAN Man
bonjeur!! sois de lo mejor que e escuchado en mi vida seguid asi!! un saludo
4 years ago by MARTÍÑO CEPEDA

Recent activity

Original Bombattak activity at a glance

13 groups

FULLMAN59
57 members
679 videos
TV Amiens
14 members
34 videos
province-rap
127 members
924 videos
Cvidéo
68 members
442 videos