Milan Presse

Fondé en 1980, Milan Presse a placé les intérêts de l'enfant au cœur de ses projets, travaillant pour une prise en compte pluridisciplinaire des questions éducatives et pour le rapprochement de l'école et de la famille.

Pour accompagner ses jeunes lecteurs dans leur développement intellectuel et affectif, Milan Presse a inventé des magazines nouveaux qui ont aussi trouvé l'adhésion des parents et des éducateurs.

Au fil des années, l'offre de Milan Presse s'est élargie. La création d'une gamme de magazines de territoire, à la fin des années quatre-vingt a fédéré un vaste public passionné de cultures régionales, avide de conjuguer art de vivre et authenticité.

Plus récemment Milan Presse a fait du développement du multimédia une excellente occasion de diversifier ses savoir-faire. Il en résulte deux mensuels sur cédérom et des sites Internet qui trouvent tout naturellement leur place dans un éventail de propositions tout public.

Editeur de 26 titres, acteur reconnu de la presse, Milan Presse entend aujourd'hui poursuivre son développement avec toujours le niveau d'exigence qui a présidé à sa création.