Mark The Ugly
Paris, France
On sait juste qu’il est né il y a longtemps, dans le Gatinais. Abandonné par une famille protestante parce qu’il frappait déjà ses jeunes camarades à la crèche, le petit Marc est recueilli par une meute de loups dans un sous-bois du Loiret et élevé sur les bords de l’Ouanne, dans la passion de l’AJ Auxerre et de « MU ». Allez comprendre…

A mesure qu’il grandit, Marc se montre de plus en plus méchant jusqu’à faire peur à ses frères louveteaux. Abandonné de nouveau, il erre des semaines entières près d’un vignoble de Chablis. Un jour qu’il s’égare, Marc tombe dans un affluent de la Loire polluée par les déchets toxiques d’une usine nucléaire désaffectée. La mutation est immédiate. Marc devient malhonnête, Marc devient teigneux, Marc devient de mauvaise foi. Bref, Marc devient… Mark the Ugly.

RETROUVEZ UN NOUVEL EPISODE DE MARK THE UGLY CHAQUE VENDREDI A PARTIR DE 20H.

Commentaires

John Valjohn
http://bayimg.com/jalbEaADK
On y mange bien. Traiteur asiatique mec. ça force le respect.
Il y a 2 ans par John Valjohn
Mikael Diaz
espece de trou du cul tes un ratée fils de batars t es un enfant de putin quest ce ta a parler comme ca de toulouse travesti espece de gros lard de mettre le maillot de belgrade pendant que tu parle de toulouse vien au stadium avec quon te le fasse manger
Il y a 3 ans par Mikael Diaz

Recent activity

L'activité de Mark The Ugly en un coup d'oeil