Les Repas Bernollin
Lyon, France
En 1884, Louis Bernollin installait un atelier à Anse dans la « menuiserie-ébénisterie en tous genres ». Philibert, son fils, se lancera juste après la guerre dans la charpente, de nombreux toits ayant eu à souffrir des bombardements.

Roger lui succèdera et passera lui-même la main en 1975 à Jean-Louis. Peu à peu, l’entreprise s’était spécialisée dans la fabrication des meubles de cuisine. C’est ainsi qu’il se consacrera à la conception des cuisines, des salles de bains et des rangements. Enfin, début 2000, Arnaud, 5 ème génération, le rejoindra et donnera un autre virage à l’entreprise, avec un cabinet d’architecture d’intérieur intégré.

Aujourd’hui les Cuisines Bernollin ont comme partenaires des fabricants industriels mondialement reconnus. Mais la création est toujours présente au sein de l’atelier du 27, rue du 3-septembre, avec quelques modèles « maison ». L’amour du travail bien fait est la valeur principale de l’équipe d’installation, composée d’ébénistes et menuisiers de métier.

Commentaires

Publier le premier commentaire !
Connexion pour publier un commentaire.