Interview Nicolas Sarkozy 24 Avril 2008 Partie 5 !
average rating:
(3.7 -3 votes)
2 fav. | 3170 views | 8 com. | 3 votes
ADD TO FAVORITESshare this videoadd to blogadd to playlistthis video may offendSpread this videoadd to skype

You are at the first video.
You are at the last video.
Interview Nicolas Sarkozy Avril 2008 Partie 5 !
Voir la suite :
La partie 4 et 6 sont sur le site (Plus de 20 minutes our la parie 4 et 3 minutes pour la 6 !)
http://www.lespacearcenciel.com/interview-de-nicolas-sarkozy-a-lelysee-24-04-2008.html
Voir la suite :
La partie 4 et 6 sont sur le site (Plus de 20 minutes our la parie 4 et 3 minutes pour la 6 !)
http://www.lespacearcenciel.com/interview-de-nicolas-sarkozy-a-lelysee-24-04-2008.html
a
d
v
e
r
t
i
s
i
n
g
d
v
e
r
t
i
s
i
n
g
Je prefere etre une femme en israel qu'en palestine...
je ne sais pas quoi en dire vu la sensibilité du sujet quoi pensez?
réellement on ne sait même pas l'israel la palestine l'inde le pakistant j'en passe y'en a tellement y a des bons partout non?
des innocents y'en a partout et des mauvais aussi alors dites moi quoi pensez réellement car dans chaque pays y a des pauvres enfants des pauvres femmes et de pauvres hommes.
dû moins la guerre n'est pas acceptable c'est claire.
on est dans un monde où l'on dit être une civilisation intelligente mais réagissent pour certains comme des barbares encore. moi j'aime tout le monde du momment qu'il n'y a pas de mort et de l'entre aide c'est tout ce que je souhaite
Et puis, je pense qu'on a un président vulgaire et médiocre. Normal qu'il ait touché le fond dans les sondages ...
on ne peux pas le nier tout de même.
dites moi pas genre jsuis facho tout le tralala dans ma famille y a trop d'origine pour que je sois ainsi.
jsuis pas pour sarko maisles relations étrangères c'est complexe on ne peut pas acceuillir tout le monde la france n'est pas si grande