Generation Reservoir
official Paris, France
SOUAD MASSI nous fait l’honneur, pendant sa tournée de printemps, d’être parmi nous le 8 mars 2012 pour cette soirée exceptionnelle de la « Journée de la Femme » que nous fêterons à L’Olympia dans le cadre du Festival Génération Réservoir.

Après Gordon Sanchez, Eddy La Gooyatsh, ZAZ, Hangar et Flavia Coelho découvrez qui sera la nouvelle révélation du Festival Génération Réservoir !

Le Festival Génération Réservoir, ce sont cinq lauréats sélectionnés par un jury de professionnels et un Lauréat sélectionné par le Public,un lauréat « Paris Jeunes talents », qui auront la chance de se produire en live lors de l’émission « Réservoir Bleu » enregistrée à la soirée de l’Olympia et retransmise sur France Bleu 107.1.

Le public dans la salle aura la possibilité de voter à l’aide de bulletins mis à leur disposition dans le hall de l’Olympia uniquement pour les groupes suivants :

Christine and the Queens/ June Hill/ Macaddam/ Victor Barange/ Namasté/ Emily Pello/ Vincha.

Créé par Mary de Vivo et Laure Virazels en 2006, le Festival Génération Réservoir ouvre ses portes aux nouveaux talents pour la 6e année consécutive! Durant tout l’été 2011, plus de cent artistes autoproduits ont investi la scène du Réservoir.

Le Festival Génération Réservoir est bien plus qu’un simple Festival puisqu’il a pour objectif d’aider à l’accompagnement et à la mise en relation de jeunes auteurs compositeurs avec des grands acteurs professionnels de la musique.
Cette réussite, le Festival Génération Réservoir, la doit à une programmation de qualité mais également au soutien des institutions telles que l’ADAMI, la Sacem ou le Crédit Mutuel.

Guest : FLAVIA COELHO,MONICA PEREIRA,MARY*,PHANTOM

Trois groupes ont été signés en maisons de disques pendant les sélections de cet été 2011 :

VADEL,ODYL,KERREDINE ET LES MECS D’OBERKAMPF

et viendront se joindre à la programmation dans le cadre de la section « Nouvelles signatures »

A L'Olympia :
8 mars 2012