Fabrice LHERMINEZ

51.6K views
0 playlists

Polyvalent est un qualificatif qui sied très bien à Fabrice Lherminez.
Ce sportif accompli (ceinture noire 2ème dan de Karaté Jutsu, Gant d’Argent Techinque 1er degré en Boxe Française), en plus d'être comédien et cascadeur, a véritablement de l'or dans la voix. Et l'on parle beaucoup de lui aujourd'hui avec sa dernière chanson intitulée « Jean-Claude »; Chanson décalée en hommage à un des idoles de Fabrice Lherminez.... Jean-Claude Van Damme!!
Drôle et touchant à la fois, ce titre, à la musique très dynamique, a été remarqué par nombre de médias; On en a parlé sur:
 RTL (dans la revue de presse matinale de Vincent Parizot et « C’est sur le net »)
 LCI ( dans le Zap Net)
 France 3 Nord-Pas-de-Calais (reportage sur Fabrice)
 La Dernière Heure (magazine national belge)
 lemague.net (webzine culturel visité près de 200 000 fois par mois)
 France Bleu Nord (interview de Fabrice)
 France Bleu Alsace
 Wéo TV, chaîne régionale sur la TNT
 Nrj web, Pure People, Starragora, Themguide...

Le nombre de visiteurs sur YOUTUBE, qui diffuse le clip de la chanson « Jean-Claude », ne cesse de grimper (superbe clip réalisé par Mélanie Caudron) : On peut parler de buzz !
Mais Fabrice Lherminez est loin d'être un artiste kleenex; De scène en scène, il se crée une véritable identité artistique et développe un répertoire personnel à son image: Généreux, frais, sincère, fragile et populaire. Ses chansons sont écrites par le non moins talentueux Samuel Leroy.
Un album est en préparation. Les concerts se suivent et ne se ressemblent pas. Avec ou sans musiciens, le public ne s'y trompe pas....Jamais. Fabrice Lherminez est à mâturité. Il faut le savourer comme on savoure un bon vin, le coeur léger, l'humeur sémillante, l'âme ouverte à la séduction.
Après un premier CD single « Au diapason » sorti en 2010, on attend avec impatience la nouvelle galette de Fabrice Lherminez, pour que ses chansons et sa voix charment encore nos écoutilles!!!!