LA GROSSE MARGUERITE

France
LA FABRIQUE DES ARTS D'A COTE
Arts de la Rue, Théâtre musical, Marionnettes, Théâtre de gestes et d'images… la liste n'est pas limitative. Les Arts d'à Côté, pour reprendre la formule de la revue du Théâtre de la Marionnette à Paris c'est « tout ce qui vit, qui palpite loin des formes artistiques convenues ». La Fabrique recherche la transversalité, affirme la « simplicité » comme principe fondateur de ses créations ou de ses interventions. Loin du Théâtre « contemporain » déjà dépassé par son isolement glacé, la Fabrique tente de renouer avec le sens, sans didactisme, sans démagogie, sans populisme.

BIENTOT : Johannes Doktor Faust ou La Fiancée de l’Enfer (tous publics)
Théâtre de Foire avec marionnettes frénétiques, notre Faust parodique recycle et remixe les mythes, contes et légendes à la sauce Fabrique des Arts d’à côté…
FAUST MARGUERITE MEPHISTO et compagnie.... Sans oublier Marilyn LAMOUR en chair, en os et en voiles transparents!
PROCHAINEMENT : UN REVE PEUT EN CACHER UN AUTRE (tous publics dès 6 ans)
Une Princesse de 7 ans, entre rêve et cauchemard, croit qu'elle a "tué" son frère... Dans les zones d'ombre des rêves enfantins se cachent les désirs, les peurs et aussi les espoirs de tous les humains... Rassurez vous la fin de ce rêve initiatique est heureuse puiisqu'elle se finit par une naissance....
PROCHAINEMENT ENCORE : CONTINE (dès 18 mois) IMAGIER THEATRAL
EN SAVOIR + : VOIR NOTRE SITE

Commentaires

Publier le premier commentaire !
Connexion to post a comment.

Recent activity

L'activité de LA GROSSE MARGUERITE en un coup d'oeil