We use cookies to offer an improved online experience and offer you content and services adapted to your interests.
By using Dailymotion, you are giving your consent to our cookies.
Meet the Man Who Changed Video Games Watch the videos
PASCAL DUTHUIN Auteur REALISATEUR CINEMA VIDEO PUB
motionmaker L'isle-Adam, France
DISPONIBLE, "LE RÊVE AUX LOUPS DE JORDAN DIOWE" crée la surprise romanesque sur EDILIVRE.COM et met le feu aux étalages. http://aurore.loups.free.fr

LE RÊVE AUX LOUPS c’est l'ultime lettre d’un condamné-à-mort de l’intérieur, le dernier des moutons-rebelles auquel justice et société ne laisseront pas une chance, mais qu’il dupera néanmoins pour faire triompher vérité, honneur personnel et progrès. Au-delà des sujets d’actualité et d’intérêt qui sont comme les deux pôles d’une pile prête à exploser, la Famille et le Terrorisme, et leurs possibles interactions à venir dont nous connaissons déjà les prémices, hommes en haut des grues ou qui égorgent leur progéniture, ce vaste récit couvrant thèmes et générations depuis la jeune Europe jusqu’aux confins d’Asie se veut un antidote à la douleur pour tous les pères trahis par le système autant qu'une lourde charge de fond contre la justice familiale du pays.

« Les griffes du loup. La patte du Diable. Ils étaient cinq. Cinq sur la liste. Cinq dans sa tête. Cinq à la fête. Et ils valaient cent mille dollars. Aussi pouvaient-ils crier aussi fort qu’ils le voulaient, tous : le loup n’aime rien tant que les manifestations de crainte et pour cette bonne raison rôde dans tous les contes horrifiques. Il savoure également la terreur quand il devient la bête du Gévaudan. La peur, en vérité, est son festin. Et Niklos tenait sa réponse, c’était le Plan. Long, patient, inéluctable : ils paieraient le tout au prix fort. »

http://16.9prods2.free.fr

Merci à tous ceux qui ont participé il y a déjà trente ans à mon court-métrage "50 CONTRE 1", et particulièrement à RONALD ALPHONSE dont la prestation live sur du Bud Powell me vaut aujourd'hui un référencement sur le Jazz au Cinéma par un grand universitaire de Washington, DAVID MEEKER, in JAZZ ON THE SCREEN a Jazz and Blues Filmography... MERCI !!!
http://lnkd.in/dfPMXqH
http://lnkd.in/dqXcphJ
http://lnkd.in/da-5KnQ

Recent videos