We use cookies to offer an improved online experience and offer you content and services adapted to your interests.
By using Dailymotion, you are giving your consent to our cookies.
Meet the Man Who Changed Video Games Watch the videos
Don-t-Stop-the-Party
motionmaker Paris, France
0 playlists
6,567 views
Il était une fois, El Colectivo DSP. Un groupe d’artistes composé d’hommes et de femmes animés par la même passion : faire le show ! Latinos dans l’âme et dotés de talents artistiques complètement fous, les membres du Colectivo DSP se plaisent à parcourir les routes de France à la recherche des hauts lieux de la fête…
Tout a commencé dans un bar underground de Miami où Livia et Aron se rencontrent. C’est le coup de foudre artistique. Elle danse comme personne, il joue des percus comme un dieu.
Ensemble, ils plaquent tout. Baluchons sur le dos, ils décident de sillonner les routes à la recherche de vraies personnalités. De Miami à New York en passant par Los Angeles, ils vont battre le pavé, écumer les théâtres de rue pour dénicher ceux et celles qui formeront plus tard El Colectivo DSP.
Leur mission ? « Wildifier » les bars, les boîtes de nuit et les festivals bondés d’amateurs d’ambiance « caliente » ! Pour ce faire, rien de tel qu’un show de danse sensuelle ou un solo d’Air Guitar pour réchauffer l’ambiance. Retrouvez El Colectivo DSP partout en France ainsi qu’au FISE à Montpellier du 1er au 5 juin 2011, aux Solidays à Paris du 24 au 26 juin 2011 et aux Eurockéennes de Belfort du 1er au 3 juillet 2011.
Quand El Colectivo DSP se met à danser le smurf et à chanter des airs groovy, l’ambiance part en wild !
Alors, prêt à vivre une expérience de folie avec El Colectivo DSP ?