Bernard Docteur Hayot

95,2K vues
0 playlist
Né en 1959, Bernard Hayot, ophtalmologiste de formation, a occupé les postes d'interne des Hôpitaux de Paris puis de chef de clinique au Centre national d'ophtalmologie des Quinze-Vingts.

EXCLUSIVEMENT spécialisé dans les domaines de la chirurgie des paupières et de l'orbite, formé par les pionniers américains des lasers et de la chirurgie oculoplastique, il est aujourd'hui l'un des chefs de file européens de la chirurgie des paupières.

Considéré, à l’heure actuelle, comme l'un des praticiens les plus expérimentés dans l'ablation des poches sous les yeux au laser et dans le rajeunissement du regard, il bénéficie d'une reconnaissance internationale.

EGALEMENT pionnier du traitement des rides et du développement de la médecine esthétique, ses recherches sur le rajeunissement du regard lui ont valu, entre autres, d'être l'un des premiers utilisateurs de la toxine botulique (Botox) qu'il pratique depuis plus de quinze ans en France.

Du fait de sa spécialité, Bernard Hayot est, par ailleurs, l’un des précurseurs du comblement des cernes par injections péri-oculaires. Une technique qui lui a permis de développer tout un concept de restauration des volumes dédié au rajeunissement du visage.

* biographie
* publications
* dans la presse
* à la télévision