Dir. information légale & administrative (DILA)
Paris, France
La Direction de l’information légale et administrative (DILA) est une direction d’administration centrale des services du Premier ministre. Issue de la fusion de la direction de la Documentation française et de la direction des Journaux officiels, elle est placée sous l’autorité du Secrétariat général du Gouvernement.

Sa nouvelle organisation optimise le fonctionnement de ses départements, favorise les synergies interservices, mutualise les ressources humaines et les moyens techniques.

Avec 8 sites internet, un centre de documentation France-Europe-Monde, un centre labellisé Europe Direct par la Commission européenne, une librairie spécialisée au 29 quai Voltaire à Paris, une imprimerie en propre, un pôle multi-canal de renseignement administratif au public (téléphone 3939 , site internet service-public.fr et réponse aux courriels), elle propose des services de qualité pour accompagner les administrations, les organismes publics, les entreprises et les citoyens dans l’ensemble de leurs besoins et démarches.

La DILA exerce les missions de diffusion légale, d’édition publique et d’information administrative.