Cyberstratège
Marseille, France
Le site www.cyberstratege.com est l’évolution naturelle du magazine Cyberstratège, magazine sur les jeux de stratégie informatique publié en kiosque jusqu’en juin 2008.

Proposé dans une première formule de 1997 à 2000, puis reparu dans une nouvelle formule début 2006, Cyberstratège a été le magazine de référence pour toute une génération de passionnés de jeux d’histoire et de jeux de stratégique sur PC et consoles.

Créé à la suite de Vae Victis, magazine consacré aux jeux d’histoire sous toutes ses formes, Cyber première formule comportait un CD encarté, proposant un large choix de scénarios inédits, dont certain ont marqué les esprits, et surtout un contenu entièrement dédié aux jeux de stratégie informatique : tests, infos et analyses.

Lancé par la même équipe de passionnés, Cyber nouvelle formule, paru en kiosque au début de l’année 2006, devait reprendre le flambeau, sans CD encarté mais toujours avec des tests argumentés et nos fameuses analyses détaillées, véritable bible de conseils stratégiques !

Le dernier numéro de Cyberstratège est paru en juin 2008, avant de laisser place au site Internet.