We use cookies to offer an improved online experience and offer you content and services adapted to your interests.
By using Dailymotion, you are giving your consent to our cookies.
Charles Hedrich
France
0 playlists
20,881 views
Pratique et promotion du multisport-aventure-nature avec témoignages et démonstrations sur le réchauffement climatique et le développement durable.

Société Charles Hedrich & Association Respectons La Terre

-----

Charles HEDRICH "Chasseur d'aventures"

Ascension de l'Everest, tour du monde à la voile en solitaire et sans escale, record de l'Atlantique à la rame, expédition en Antarctique ou au pôle nord, le Français Charles Hedrich est un des plus grands sportifs aventuriers au monde.

Ancien officier de marine marchande et chef d'entreprise, Charles Hedrich vend sa société de chasseurs de tête (France-Europe, introduite en Bourse) en 2001 et se lance dans une nouvelle carrière placée sous la signe du SPORT NATURE AVENTURE.

L'objectif 1er : Réaliser des performances sportives extrèmes voire insolites, aux quatre coins du globe.

Et c'est ce goût du challenge et de l'aventure qui le conduira à se porter témoin des changements environnementaux constatés lors de ses différentes expéditions.

-----

L’Association Respectons la Terre fédère des sportifs-aventuriers sur tous les terrains du monde.

Nos 3 axes de développement :

> Promotion de la pratique d’activités nature-aventure en général, et du sport-aventure en particulier, dans le monde entier en organisant des expéditions,

> Témoignages-terrain et démonstrations des sportifs-aventuriers sur la prise de conscience du changement climatique, de l’accès à l’eau potable et à la santé humaine,

> Utilisation des énergies naturelles et renouvelables lors des expéditions : les sportifs-aventuriers optent pour des moyens de déplacement à énergies propres type voile, à pieds, skis, parapente, etc.