Caroline_Konisberg6666

1,944 views
0 playlists

jeune fille, célibataire pour mec blond aux yeux bleue ou verts.

je suis de confession Juive mais les catholiques et les athés ne me gène pas.

anti sémites s'abstenir, je n'hésiterai pas à saisir le CRIF qui se chargera de retrouver votre adresse IP
*************
1) « Lorsque je sors avec Hans et Franz, je discrimine contre Peter et Paul. Lorsque j’achète chez X, je discrimine contre Y. Si je mange aujourd’hui des asperges, je discrimine contre les haricots et les petits pois. Lorsque je vais en vacances en Autriche, je discrimine contre la Suisse et les Antilles. Agir, ça veut dire faire des choix ; choisir, ça veut dire préférer celui-ci à celui-là ; et préférer ceci à cela, ça veut dire distinguer, discriminer.
La question n’est pas : « est-il justifié de discriminer ?» mais «comment faut-il que je discrimine ? » En particulier cette question-ci est fondamentale : dois-je y appliquer ma propre capacité discriminante et tirer les leçons de mes propres erreurs, ou dois-je me laisser dicter par d’autres mes distinctions et la révision de mes propres jugements - par des politiciens ou des bureaucrates judiciaires ?

2) L’institution de la propriété privée est l’expression pure de la discrimination, et en même temps le fondement de la liberté personnelle. Car ce n’est pas seulement que la discrimination est inéluctable ; c’est aussi que la discrimination — la discrimination dans la faculté de choisir — est une vertu. Elle n’est rien de moins que la condition même de la liberté et de la civilisation.

Le propriétaire de ce bien-ci, c’est moi et non toi ; et tu es propriétaire de ce bien-là, et non moi. J’ai un pouvoir exclusif de disposer de ceci, et toi de cela. Je peux décider librement
************

Recent videos

Playlists

No playlists yet

Recent activity

Caroline_Konisberg6666 activity at a glance