Bisrepetita-com

Toulouse, France
0 playlist
0 abonné
313 vues
1996 : création de BIS REPETITA pour répondre à la demande grandissante de reprise de parcs de matériels micro-informatiques, et de leur de revente, après audit et reconditionnement, sur le marché micro-informatique d’occasion (brok).

Dans une industrie en pleine mutation, qui voit les produits devenir très rapidement obsolètes, BIS REPETITA a développé un savoir-faire unique pour concilier les différentes exigences du marché, ce en s’appuyant sur un outil industriel :

- plate-forme d’une superficie de stockage de 3600 m2 - 70 mètres de bancs de test. - 40 mètres de bancs d’intégration permettant la personnalisation de 80 configurations en simultané.

2001 : BIS REPETITA ICPE rubrique 2711 (Installation Classée pour la Protection de l’Environnement) et certifiée ISO 14001.

2007 : Création de BIS RECYCLAGE sur un deuxième site de 4700 m2, sous autorisation préfectorale, assure le traitement de DEEE – Déchets d’Equipements Electriques Electroniques.

BIS REPETITA, BIS RECYCLAGE , une équipe à votre écoute et un interlocuteur unique qui vous permettra de gérer vos reprises de parcs, vente de matériels, intégration de services, et traitements des DEEE.

ICPE et certification ISO 14001 sont les garants du respect des prescriptions techniques et réglementaires associées, ainsi que du bon devenir des produits en reprise (traçabilité) et de facto en vente .

2009 : BIS REPETITA a traité 94 000 machines. Une extrême flexibilité permet une adaptation à la demande des différents partenaires et de traiter aussi bien des dossiers de quelques configurations qu’une reprise de 7000 références planifiée sur un déploiement de plusieurs mois.

L’activité de revente au niveau national s’adresse aux revendeurs informatiques en recherche d’un rapport qualité produits/services/prix particulièrement compétitif......

Vidéos récentes

Playlists

Playlists à venir

Recent activity

L'activité de Bisrepetita-com en un coup d'oeil