L'ASSOCIATION FRANCAISE DE KALI ET YOSEIKAN

34.5K views
0 playlists

L’AFKY est une association loi 1901 ayant pour but de promouvoir la culture des Arts Martiaux, des sports de combats et de la SELF DEFENSE.

L’association dispense des cours d’Arts Martiaux en KALI/ESKRIMA/JEET KUNE DO et en YOSEIKAN BUDO, ainsi que toutes les disciplines d’Arts Martiaux et sports de combats permettant d’enrichir la culture martiale des pratiquants. L’étude de ses disciplines comprend en plus la pratique systématique des méthodes de LUTTE et GRAPPLING (techniques de luttes au corps à corps, projections, clés, étranglements debout et au sol), et les boxes pieds poings.

Exploitant l’efficacité maximum de ses différents Arts Martiaux, l’AFKY propose une approche réaliste et adaptée de la Self DEFENSE en s’inscrivant dans le strict respect de la loi en vigueur en France. Au delà de l’apprentissage de simples techniques de self défense, il s’agit d’une réelle sensibilisation à la gestion des situations d’agressions (autant au niveau physique qu’au niveau psychologique) et au respect de la loi en vigueur lorsque de telles situations se présentent.

Les cours d’Arts Martiaux enseignés au sein de l’AFKY sont dispensés sous la forme de cursus distincts : Le KALI-ESKRIMA-JEET KUNE DO, le YOSEIKAN BUDO accompagnés du BRAZILIAN JU JITSU-GRAPPLING et des méthodes de KICK BOXING. Soucieuse de fournir un enseignement de grande qualité, de transmettre un haut niveau de compétences martiales tout en respectant l’intégrité physique des pratiquants, l’association s’est rapprochée des institutions martiales majeures responsables de ses disciplines. Par conséquent, l’AFKY est affiliée aux institutions suivantes : La FFKAMA , La YWF (YOSEIKAN WORLD FEDERATION), L’IKAEF (INTERNATIONNAL KALI ESKRIMA FEDERATION, La JKD and KALI’s INTERNATIONNAL ASSOCIATION. L’AFKY fonctionne en partenariat avec La WORLD WIDE TEAM HEROES CHAMPIONSHIPS et la JJB JEAN LOUIS BRAZILIAN JUJITSU TEAM

Playlists (0)

This channel hasn't created any playlists yet.